La méthode Bye-Bye Allergies

Cette méthode originale est une technique naturelle pour venir à bout des allergies et intolérances de tous ordres.

Efficace, naturelle et sans danger, elle a déjà permis à des milliers de personnes en France et en Europe de se débarrasser de leurs allergies et de renouer avec la santé !

Combinant des pratiques issues de la kinésiologie, de l’énergétique chinoise et de la naturopathie, elle convient parfaitement aux humains et aux animaux.

  • ✔ Les intolérances alimentaires
  • ✔ Les réactions aux poils d’animaux ou aux pollens
  • ✔ Les douleurs et troubles digestifs, articulaires, circulatoires et hormonaux
  • ✔ L’asthme, l’eczéma
  • ✔ Les désordres immunitaires
  • ✔ Le burn out
  • ✔ Et même le mal des transports
    ✔ Ainsi que les chocs émotionnels (chocs, traumatismes)….

ne sont plus une fatalité et ne doivent plus vous empêcher de vivre. Vous pouvez retrouver le bonheur de manger tous les aliments ou d’avoir des animaux de compagnie, sans vous gratter ni remplir des mouchoirs.

Cette méthode je l’ai d’abord testée sur moi et mes deux chats.
Puis sur un volontaire. Puis sur des chevaux, puis sur les cavaliers de ces chevaux …
Et dans chaque cas, les résultats ont été au rendez-vous !

Quel est le principe ?

Avoir une allergie, c’est avoir une réaction physique, physiologique ou psychologique à une substance qui devrait être inoffensive, ou qui l’est pour la plupart des gens. 

Un poil de chat, un fruit, une noix ne sont pas dangereux par nature. Mais chez certaines personnes, ils peuvent être des ennemis redoutables car leur corps a identifié ces substances comme dangereuses et doit les éliminer! … à n’importe quel prix… quitte à s’épuiser….

Pour arrêter ça, Bye-Bye Allergies®️ va agir en redonnant au corps la bonne information : “cette substance n’est pas dangereuse, ne la combat plus!” 
Pour y parvenir, elle agit sur les méridiens énergétiques, qui sont de véritables autoroutes d’informations dans le corps.

Comment ça se passe ?

Tout commence par une évaluation du terrain de la personne ou de l’animal. Le terrain, c’est la capacité à s’enrhumer au moindre coup de vent, à être le premier à avoir la gastro à chaque épidémie, ou au contraire celle de ne jamais tomber malade ou presque.

Quand le terrain est équilibré, les énergies Yin et Yang du corps sont en harmonie et c’est la santé. Quand l’équilibre est rompu, cela favorise l’apparition d’allergies et maladies ! Les déséquilibres peuvent parfois être profonds.

Avec Bye-Bye Allergies®️ on commence par rééquilibrer ce terrain, afin de corps puisse retrouver tout ce qui lui est nécessaire pour bien fonctionner.

Cela se fait en traitant une substance ou un groupe de substances par séance via un massage de points d’acupression. Concrètement : une fiole dans une main, un massage sur le dos, une petite sieste de 20 minutes…. Puis une éviction de 25 heures* de la substance traitée (dans certains cas).

Après ça, la personne (ou l’animal) peut à nouveau être en contact avec cette substance, comme si elle n’avait jamais été allergique. Rapidement elle peut observer une amélioration dans sa vie quotidienne avec une meilleure vitalité et une diminution des symptômes, allant progressivement vers leur disparition.

* 6 heures pour les enfants jusqu’à 6 ans, de 3 à 6 heures pour les chats et les chiens, et 11 heures pour les chevaux en moyenne.

Complémentaire de l’allopathie, BBA n’interfère avec aucun type de traitement quel qu’il soit. Elle n’utilise aucun médicaments ou compléments alimentaires et n’entraîne pas d’effets secondaires ni de risques collatéraux pour la santé

Combien de séances sont nécessaires ?

Chaque situation est différente et les protocoles sont systématiquement adaptés et personnalisés.

Pour une même allergie, une personne avec un terrain peu déstabilisé aura besoin de quelques séances seulement. Si la personne ou l’animal a un terrain fortement allergique ou très déstabilisé, il est nécessaire de rééquilibrer d’abord le terrain pour que les résultats soient durables. Les séances vont s’étaler sur plusieurs mois, avec des bienfaits ressentis dès les premières séances.

Je dirai que faire Bye-Bye Allergies®️ c’est un peu comme courir un marathon. Certains vont le courir en 2h30, d’autres en 5 heures, parfois plus, mais tous ceux qui franchissent la ligne d’arrivée reçoivent une médaille en récompense de leurs efforts !

Vous souhaitez en finir avec vos allergies ?

C’est par ici ⬇️. Vérifions ensemble si cette méthode vous correspond bien !

Note: Le traitement énergétique des allergies Bye-Bye Allergies ne s’oppose à aucun autre type de traitement, ne se substitue pas et ne vous dispense en aucun cas d’un suivi médical.

Cadre éthique de Bye-Bye Allergies

Les praticiens Bye-Bye Allergies ont reçu une formation approfondie, tant théorique que pratique. Ces praticiens ont tout au long de leur cursus de formation un suivi individualisé, puis des séances régulières de perfectionnement de manière à pouvoir vous garantir une grande qualité de soins. Ils s’engagent à un haut niveau de qualité thérapeutique en ayant adhéré à la charte éthique Bye-Bye Allergies.

Articles connexes

  • All Post
  • Traitement énergétique des Allergies
Le terrain

Le terrain, comme au jardin ? Pas tout à fait. Ici nous allons aborder la notion de terrain physiologique, c’est-à-dire…