Détox énergétique de Printemps

Détox chiens chats

La cure détox de printemps qui fait du bien, c’est par ici !

Vous avez peut-être déjà pratiqué une cure détox lors des changements de saison: manger léger, boire des jus de légumes ou des tisanes, faire un peu de yoga ou de méditation, marcher au grand air … ou faire le grand ménage de printemps dans votre logement !

A l’instar de la vidange régulière de la voiture, la détox permet d’y voir clair dans ses humeurs. En effet, la cure détox traditionnelle de printemps permet de d’éliminer naturellement les toxines emmagasinées durant l’hiver. Que en hiver? Non, toute l’année ! Repas copieux, alimentation déséquilibrée, alcool, tabac, médicaments, c’est tous les jours qu’on encrasse le corps !

La détox est L’OCCASION de faire un grand ménage et de repartir sur de bonnes bases.

Et les animaux ?

Tout comme nous, les animaux s’encrassent. Alimentation industrielle, polluants, médicaments, antiparasitaires… Même si ces produits sont parfois nécessaires, ils viennent quand même solliciter le foie et les autres émonctoires des chats et des chiens.

Leur proposer une détox une à deux fois par an va leur permettre à eux aussi de régénérer leur organisme, de le nettoyer pour qu’il dure plus longtemps !

Ici, l’Être à l’Endroit vous propose une détox énergétique. Moins agressive que des compléments alimentaires ou une diète, mais néanmoins efficace, elle va permettre à votre animal de mettre en mode “élimination” et lui donner les moyens d’évacuer plus facilement et plus rapidement ses toxines. Les émonctoires sont stimulés juste ce qu’il faut. Energétique, elle est adaptée à tous les animaux quel que soit leur âge ou leur état de santé.

C’est aussi l’occasion de faire le point sur ce qui est encrassé, et pourquoi, afin de repartir sur de bonnes bases.

Quand proposer une détox ?

Quand trouvez que votre chien ou votre chat

  • est un peu fatigué et lourd
  • a du mal à digérer
  • sort d’une maladie ou d’une chirurgie
  • a des pellicules, des croûtes dans les yeux ou les oreilles
  • son poil est terne, il a mauvaise haleine
  • il est plutôt stressé et nerveux
  • aux changements de saison pour l’aider à éloigner les problèmes de santé, principalement des problèmes rénaux ou arthrosiques.

Vous n’avez jamais tenté les soins énergétiques ? C’est l’occasion.

Il est possible de vous faire le soin détox en même temps que votre animal, vous pourrez ainsi ressentir la même chose que lui, et vous détoxiquer vous aussi d’une façon simple et agréable !

Réservez votre séance détox !

IMPORTANT:
En cas de troubles de santé, un diagnostic doit être posé au préalable. Seul votre vétérinaire est habilité à le faire.
Le naturopathe animalier intervient ici en prévention pour (ré)équilibrer le terrain, c’est-à-dire, aider à optimiser les fonctions physiologiques de l’organisme.

Vous aimez cet article ? Partagez-le sur les réseaux sociaux